C’est par décision du ministre des Sports et de l’éducation physique signée le mardi 29 octobre 2019 que ces hommes de médias, ont été désignés, pour porter haut le nom du Cameroun pour les compétitions futures qui seront organisées au pays de Martin Camus Mimb.
Abel Mbengue est de retour dans le game. L’icône du journalisme sportif passé par la CRTV, est depuis cet après-midi le président de la commission communication du comité d’organisation de la coupe d’Afrique des nations 2021 et du championnat d’Afrique des nations 2020. Ses missions seront probablement, de veiller à la politique de propagande autour desdits événements. Pour remplir cette fonction, il sera secondé par Madame Mvogo Mbele Élisabeth Florence, et par l’enseignant de Journalisme et professionnel du métier, le professeur Abolo Mbita Christian.
Comme rapporteur, Gabriel Nloga sera en binôme avec le journaliste Parfait Siki, déjà chef de la communication à la fédération camerounaise de football. Parmi les membres de cette commission, ont compte des noms illustres dans l’univers des médias. C’est le cas de Madeleine Soppi Kotto, éditorialiste et cadre à la CRTV, et de nombreux autres de ses collègues tels que Serge Fouasgue, Anne Marthe Mvotto, Simon Lyonga, Uphei Nseke, Bemem Buma Gana. Jean Jacques Ze de Vision 4 et Emmanuel Gustave Samnick se retrouvent également dans cette liste, sans oublier Badjang ba Nken.
This post was published on 29 octobre 2019 22 h 21 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.