C’était à l’occasion de la journée mondiale de la Liberté de la presse. Il a reçu son prix à l’amphithéâtre Hervé Bourges de l’Esstic, en présence d’une pléthore de journalistes et d’étudiants.
Il est âgé de 21 ans seulement et déjà, Bonté Modeste Nkoue est couronné de l’un des plus prestigieux prix réservés aux textes journalistiques estudiantins. Le prix Sita Bella puisqu’il s’agit de lui et qui est ouvert aux étudiants de premier cycle en journalisme a vu le sacre du Camerounais, mais aussi de la béninoise Iris Sossoukpè. Les deux ont reçus leur prix ce 03 mai 2021, en marge de la journée mondiale de la Liberté de la presse. C’était à l’amphithéâtre Hervé Bourges de l’Esstic.
Étudiant en 3e année de journalisme à l’Ecole superieure des sciences et techniques de l’information et de la Communication (Esstic), Bonté Modeste Nkoue se voit récompensé grâce à un texte se reportage sur le commerce de la nuit à la poste centrale de Yaoundé. À l’intérieur de cet article, il présente l’environnement des enfants de la rue à la tombée de la nuit et le comportement des commerçants ambulants.
This post was published on 8 mai 2021 9 h 49 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.