C’était à l’occasion de la journée mondiale de la Liberté de la presse. Il a reçu son prix à l’amphithéâtre Hervé Bourges de l’Esstic, en présence d’une pléthore de journalistes et d’étudiants.
Il est âgé de 21 ans seulement et déjà, Bonté Modeste Nkoue est couronné de l’un des plus prestigieux prix réservés aux textes journalistiques estudiantins. Le prix Sita Bella puisqu’il s’agit de lui et qui est ouvert aux étudiants de premier cycle en journalisme a vu le sacre du Camerounais, mais aussi de la béninoise Iris Sossoukpè. Les deux ont reçus leur prix ce 03 mai 2021, en marge de la journée mondiale de la Liberté de la presse. C’était à l’amphithéâtre Hervé Bourges de l’Esstic.
Étudiant en 3e année de journalisme à l’Ecole superieure des sciences et techniques de l’information et de la Communication (Esstic), Bonté Modeste Nkoue se voit récompensé grâce à un texte se reportage sur le commerce de la nuit à la poste centrale de Yaoundé. À l’intérieur de cet article, il présente l’environnement des enfants de la rue à la tombée de la nuit et le comportement des commerçants ambulants.
This post was published on 8 mai 2021 9 h 49 min
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
Le célèbre animateur a annoncé son arrivée au sein du groupe télévisuel togolais le 15…
L’opérateur de téléphonie mobile lance cette nouvelle campagne nationale qui mêle récompenses, initiatives sociales et…
This website uses cookies.