Vous ne le saviez peut-être pas mais l’ex rédactrice-en-chef de Vision 4 TV sort d’une longue période de maladie dont elle se remet peu à peu, apprend Médiatude.
Si depuis deux jours, la jeune femme anime la toile, on le doit à son licenciement de la chaîne Vision 4 où elle officiait depuis trois ans. Dans un précédent article, nous vous informions que la journaliste ne parle pas de renvoi mais de départ volontaire et de repos. Nous savons enfin pourquoi.
En effet, contactée par le site griote.com, Albertine Bitjaga avoue avoir été victime d’un accident ischémique transitoire avec paralysie faciale. Il s’agit, par définition, d’un épisode neurologique déficitaire de brève durée, avec récupération rapide.
Cela fait exactement deux mois que la maladie a surgi, confie la journaliste, qui assure également que son employeur Jean Pierre Amougou Belinga a pris en charge les différents soins et frais médicaux, a t-on appris dans cet article paru le 18 septembre 2020 sur le site de griote.com .
Après une bonne période loin des antennes, elle assure y être revenue mais son état de santé a empiété sur sa performance lors des éditions du Journal Télévisé de 20h, les week-ends et du 12h quotidiennement, sur la chaîne de Nsam. Raison pour laquelle, le jeune femme a « souhaité prendre un repos ».
Pour le moment, la mère de famille a préféré se consacrer à ses soins et dit vouloir plus tard donner une nouvelle direction à ses projets personnels.
Au sujet de son passage au groupe L’Anecdote, elle exprime sa reconnaissance à son désormais ex-patron. En effet dans la foulée de la diffusion de ladite note portant licenciement de certains employés de Vision 4 dont elle, Albertine Bitjaga dit ne pas regretter cette expérience.
This post was published on 19 septembre 2020 9 h 39 min
Alors qu'elle devait enfin s'ouvrir ce 2 décembre 2024, la phase de discussion orale du…
Dans une lettre datée du 2 décembre 2024, le membre fondateur de l’Alliance pour une…
L’ex-tennisman franco-camerounais est à l’affiche d’un tout autre projet cinématographique intitulé « Mort sur terre…
Dans la nuit du 29 au 30 novembre 2024, alors qu'il rentrait de la finale…
Le drame s'est produit dans la nuit du 29 au 30 novembre 2024, après la…
Selon nos informations, la journaliste aurait quitté le groupe média de Cyrille Bojiko depuis début…
This website uses cookies.