Contrairement à des informations diffusées par certains internautes et hommes de médias à l’instar de Sismondi Barlev Bidjocka, Amougou Belinga dit n’avoir jamais versé de l’agent pour aider les sinistrés du drame de Bafoussam.
Par la voix de son porte parole Ines Belinga ce 01er novembre dans un communiqué, le PDG de Vison 4 estime que « ces allégations relèvent de la pure spéculation et même de la manipulation. »
« Générosité sa majesté JP .Amougou belinga débloque 300.000.000 millions pour les sinistrés » a par exemple écrit ce vendredi 1er Novembre sur Facebook, Sismondi Barlev Bidjocka, le PDG de RIS Radio à Yaoundé. Ce que dément Amougou Belinga.
« Certaines publications diffusée dans les réseaux sociaux indiquent que le Président Directeur Général du Groupe l’Anecdote aurait mis à la disposition des familles victimes de l’éboulement du terrain dans l’arrondissement de Bafoussam II, une somme d 300 000 000 .Le PDG tient tout d’abord à présenter ses condoléances les plus sincères aux familles éprouvées. Néanmoins, le PDG dément formellement et catégoriquement ces allégations. », Rapporte son porte parole.
Dans ce communiqué, le PDG du groupe l’Anecdote tient à rappeler que toutes ses grandes annonces officielles n’ont pas été faites en priorité par voie de réseaux sociaux.
This post was published on 1 novembre 2019 22 h 31 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.