L’actuel chef service des sports de Canal2 International dit ne plus pouvoir « remplir ses engagements » dans cette discipline où il a été nommé en août 2023.
C’est dans une lettre signée le 18 octobre 2023 que André Mirabeau Mahop a présenté sa démission au poste de responsable de la communication de la Fédération Camerounaise de Nanbudo.
Dans la note adressée à la présidente de ladite fédération, le journaliste a clairement mentionné la raison de sa démission. « Ma démission émane des différentes contraintes professionnelles qui ne me permettront plus de remplir mes engagements pour cette discipline », a-t-il indiqué. « C’était un honneur pour moi, d’apporter ma pierre à l’édifice de ce sport noble depuis le 21 août 2023 et la DECISION numéro 00016 » a-t-il assuré dans la même lettre.
Il est à noter que depuis le 22 juin 2022, le journaliste assure les fonctions de chef desk sport à Canal2 international. Il a donc pour mission au quotidien de coordonner, d’animer et de dynamiser le Desk pour une couverture maximale de tous les évènements sportifs au Cameroun et en Afrique.
This post was published on 18 novembre 2023 16 h 06 min
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
À l'issue de l'épisode diffusé ce mardi 19 novembre 2024, Lamine, « le gentleman célibataire…
Dans une publication ce 19 novembre 2024, la radio a annoncé que l'ancienne star du…
This website uses cookies.