ENHANCE_BLUR
Baptisé « Femme à la Une », le premier programme télévisé de la journaliste en service à la télévision Vision 4 a vu le jour le samedi 20 août 2022.
Pour sa première sur les antennes de la chaîne Vision 4, Annette Keysha Ikono, a choisi de tendre le micro à des femmes de notoriété, des femmes triées sur le volet. Intitulé « Femme à la Une », son premier programme télévisé au sein de la chaîne Vision 4 s’est déroulé le samedi dernier de 21 h à 22 h. FEMME A LA UNE est « une émission qui donne la parole aux femmes qui impactent positivement dans le but de valoriser la femme africaine et camerounaise en particulier », explique la présentatrice, qui est d’avis qu’ « Il est important de montrer ce que certaines femmes font de positif au quotidien afin d’inspirer la jeune génération ».
Prévu il y a trois semaines, le lancement de cette émission a eu lieu finalement ce samedi, dû à l’agenda chargé de son hôte : Samantha Edima, l’actuel Miss Cameroun. Ce qui pour Annette Keysha Ikono, a valu la peine. « Il était très important pour l’équipe de production de « FEMME À LA UNE » de commencer avec elle [Samantha Edima] car elle représente pour cette année la femme camerounaise », souligne -t-elle.
Annette Keysha Ikono est actuellement le visage féminin que l’on aperçoit tous les matins au journal de 8 h de la chaîne Bleue, où elle a passé « près de 10 ans comme stagiaire ». Avant de rejoindre Vision 4, Annette travaillait à la radio Amplitude FM et Naja TV.
This post was published on 20 août 2022 22 h 14 min
Après Gaborone au Botswana en 2024, la capitale de Côte d'Ivoire va accueillir ce rendez-vous…
Dans une publication le 9 avril 2025, Martin Camus Mimb apporte son soutien à André…
Dans l’émission 2025 RDV diffusée sur Canal 2 International le mardi 8 avril 2025, le…
Lors de la cérémonie d’installation du personnel nouvellement nommé, le 7 avril 2025, le directeur…
Le 6 avril 2025, la Société de Radio et Télévision du Bénin (SRTB) a officiellement…
Le réalisateur et acteur a adressé cette « sommation » à la chaîne le 8…
This website uses cookies.