La décision de nomination a été rendue publique par le top management de la chaîne ce 06 octobre 2023. Elle succède à ce poste à Claude Mvilongo.
Du sang neuf à la tête du service des sports de Vision 4. À quelques mois de la coupe d’Afrique des nations, et des jeux olympiques de Paris 2024, Annette Keysha Ikono aura la lourde charge de réorganiser l’un des services les moins en vue de la « télévision panafricaine ». Nommée à ce 06 octobre 2023 suite à une décision de l’administrateur du Groupe l’Anecdote. Elle remplace à ce poste Claude Mvilongo, l’un des cadres de la chaîne depuis plusieurs années.
Annette Keysha Ikono est devenue l’un des grands visages de Vision 4, au niveau des émissions et plateaux de sport qu’elle modere, notamment AFRICA VISION SPORT.
Présente elle aussi dans la chaîne depuis plusieurs années, elle avait arraché le cœur du public à la présentation de l’émission « Femme à la une ». Ses invités vantent son talent et sa dextérité. Des qualités qu’elle devra donc exploiter suffisamment, pour faire de son service, un des plus offensifs de la télévision éditée par le groupe l’Anecdote.
This post was published on 7 octobre 2023 22 h 48 min
Dans la rubrique BFM TV CANNES, le 20 mai 2025, l’humoriste et réalisateur franco-camerounais a…
« L'infox » en question laisse croire à un débat d’experts sur cette question. RFI…
Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…
Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
This website uses cookies.