La décision de nomination a été rendue publique par le top management de la chaîne ce 06 octobre 2023. Elle succède à ce poste à Claude Mvilongo.
Du sang neuf à la tête du service des sports de Vision 4. À quelques mois de la coupe d’Afrique des nations, et des jeux olympiques de Paris 2024, Annette Keysha Ikono aura la lourde charge de réorganiser l’un des services les moins en vue de la « télévision panafricaine ». Nommée à ce 06 octobre 2023 suite à une décision de l’administrateur du Groupe l’Anecdote. Elle remplace à ce poste Claude Mvilongo, l’un des cadres de la chaîne depuis plusieurs années.
Annette Keysha Ikono est devenue l’un des grands visages de Vision 4, au niveau des émissions et plateaux de sport qu’elle modere, notamment AFRICA VISION SPORT.
Présente elle aussi dans la chaîne depuis plusieurs années, elle avait arraché le cœur du public à la présentation de l’émission « Femme à la une ». Ses invités vantent son talent et sa dextérité. Des qualités qu’elle devra donc exploiter suffisamment, pour faire de son service, un des plus offensifs de la télévision éditée par le groupe l’Anecdote.
This post was published on 7 octobre 2023 22 h 48 min
Le Parlement européen, réuni le 3 avril 2025, a également appelé les pays membres de…
L'éditorialiste et ancien présentateur du journal de 19h30 a été nommé directeur délégué de cette…
Dans le cadre de la célébration de ses 25 années de présence au Cameroun, l’opérateur…
Dans la vague de nominations effectuées lors de la 60e session extraordinaire du conseil d'administration…
Le journaliste et animateur a été nommé le 04 avril 2025. Elle fait partie d’une…
Sa nomination fait partie d'une série de résolutions prises au sein du média public camerounais…
This website uses cookies.