Fin d’un long parcours pour la princesse du micro à la CRTV littoral et FM 105. L’animatrice dit partir à Yaoundé « heureuse » et « avec le sentiment du devoir accompli »
La désormais ex animatrice de la FM 105 fait partie des hommes et femmes redéployés par Charles Ndongo le mardi 29 octobre.
Solange rejoint ses premiers amours qu’elle a laissés en 1992. « Je commence à la FM 105 au mois de mai 1992, jusqu’aujourd’hui. A la faveur d’une décision du DG signée mardi 29 octobre 2019 je retrouve Yaoundé. Parce que j’ai commencé la radio à la FM 94 au début des années 90 après avoir passé 2 ans à la direction administrative et financière. » Raconte à Médiatude l’animatrice.
Pur produit de la FM 105, où elle a tenu de nombreuses émissions, Solange Aïcha a marqué le paysage radiophonique de la capitale économique. Elle faisait partie des animatrices les plus populaires dans les années 2000 dans la capitale économique. Elle fera également un passage à la station régionale où elle été rédacteur en chef adjoint de 2005 à 2011.
« Je m’en vais, je ne suis pas triste. Je pars heureuse, fière avec le sentiment du devoir accompli, parce que j’ai pu transmettre ma passion à la jeune génération. Ceux qui ont pu apprendre de moi, ils garderont toujours cette chose là que je leur ai transmise. » Témoigne t-elle.
This post was published on 31 octobre 2019 7 h 50 min
Dans un communiqué ce 4 janvier 2025, Marie Claire Nnana, la directrice générale de la…
Invité dans l'émission HORIZON SPORTS sur la chaîne bleue, le vendredi 3 janvier 2025, Christian…
Invité dans l’émission EQUINOXE SOIR sur la chaîne bleue, le militant du Front pour le…
Le roi du come-back, fait encore des siennes ! Après un passage retour éclair à…
Dénommée QUI VEUT ÉPOUSER MON FILS ?, le programme débute le 18 janvier 2025 sur…
Dans un post sur Facebook le 31 décembre 2024, le journaliste explique que sa sortie…
This website uses cookies.