Le combattant camerounais est présent cette fois dans une nouvelle version du film « Rebel Moon », disponible depuis le 2 août 2024 sur Netflix.
Suite aux nombreuses critiques qui ont suivi les deux premiers volets du film « Rebel Moon » (Enfant du feu et L’Entailleuse), le réalisateur américain Zack Snyder est revenu avec un remake de ses précédentes productions. Intitulé « Rebel Moon Director’s Cut », ce remake est divisé en deux chapitres : « Calice de sang » et « La Malédiction du pardon », chacun d’une durée de près de trois heures
Dans cette reprise, la production a révisé plusieurs aspects, à commencer par les effets spéciaux, les univers un peu moyenâgeux du film, et surtout ses personnages. De nouveaux acteurs ont été intégrés, et parmi les plus remarqués : Francis Ngannou. Identifiable dans une scène du chapitre 1, « Calice de sang », le combattant camerounais incarne un gladiateur.
On peut le voir torse nu, en train de s’entraîner au combat. Cette fois, sa réplique est plus longue. Il répond à deux aventuriers qui sont à la recherche d’un « général d’armée » :
« Il est ailleurs, le général. C’est terminé, il ne se bat plus […]. Il a une guerre à mener contre lui-même. Vous le trouverez là-bas, près de l’entrée sud. Toi, amène-les ! », ordonne le champion de MMA à un subalterne dans la courte séquence visionnée par Médiatude.
« Rebel Moon » devient le deuxième film américain dans lequel Francis Ngannou est apparu en l’espace de trois ans. En 2021, le Camerounais a fait une brève apparition dans le neuvième volet du célèbre film d’action américain « Fast & Furious ». Mais dans cet autre long métrage, celui qui est dans le camp ennemi n’apparaît que pendant une fraction de seconde et dit à peine quelques mots.
This post was published on 5 août 2024 15 h 56 min
Après Case départ, Fast Life, Black Snake, Thomas Ngijol sortira son 4ᵉ film en tant…
Nommé début avril 2025 à la tête de la radio urbaine de la CRTV, le…
Le journaliste accuse le présentateur de cette émission diffusée sur la CRTV d'avoir fait «…
L'homme de Dieu a réagi le 15 avril 2025, sur ses réseaux sociaux, à un…
Le Premier ministre sénégalais a mis la presse en garde lors de son passage à…
Le président du Parti camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN), Cabral Libii, a fait cette…
This website uses cookies.