Le reporter camerounais fait partie des nommés aux AIPS Sport Media Awards 2021, l’une des plus grandes cérémonies de récompense des journalistes de sport.
Sur la liste définitive des nommés aux AIPS Sport Media Awards publiée le 19 février dernier, Arafat Ekounga est le seul camerounais a avoir été retenu parmi les 1871 soumissions issues de 129 pays à travers le monde. Il est pressenti dans la catégorie « Young reporter Broadcasting » grâce à un reportage de sport d’un genre particulier.
En effet, le journaliste par ailleurs correspondant pour Canal+ Sport a proposé le sujet intitulé « Joël Ndzana, footballeur- cordonnier »; dans lequel il retrace le parcours d’un milieu de terrain du championnat camerounais qui, pour survivre face à l’arrêt du tournoi dû à la Covid-19, mène l’activité informelle de cordonnier.
Un reportage qui conduira à la victoire du reporter René-Victoria Ekounga, plus connu sous le nom d’Arafat Ekounga. Les votes sont ouverts sur le site www.aipsmedia.com.
Pour rappel, les AIPS Sport Media Awards sont l’une des plus prestigieuses récompenses octroyées aux journalistes de sport dans le monde. Rendue à sa 3e édition, la cérémonie est organisée par l’Association Internationale de la Presse de Sport basée à Lausanne en Suisse. C’est une corporation fondée en 1924 qui met en valeur les acteurs médias majeurs du sport à travers le monde.
This post was published on 22 février 2021 1 h 22 min
Viviane Andréa, Parfait Ayissi et Pierre Blériot Nyemeck, c'est Etienne Mbala, qui débarque dans «…
La télévision ivoirienne a publié un communiqué dans la nuit du 15 avril 2025 pour…
Après Case départ, Fast Life, Black Snake, Thomas Ngijol sortira son 4ᵉ film en tant…
Nommé début avril 2025 à la tête de la radio urbaine de la CRTV, le…
Le journaliste accuse le présentateur de cette émission diffusée sur la CRTV d'avoir fait «…
L'homme de Dieu a réagi le 15 avril 2025, sur ses réseaux sociaux, à un…
This website uses cookies.