Le journaliste, correspondant de Canal+ au Cameroun a été porté à la tête de l’association des journalistes sportifs du Cameroun, au cours de l’Assemblée générale ordinaire et élective, qui s’est déroulée le samedi 20 juillet 2024, à Yaoundé.
Arafat Ekounga Wenang V a été élu, par acclamations par les délégués de l’Association. Son unique adversaire, la présidente sortante Bertille Bikoun Missi, a retiré sa candidature à la dernière minute.
Le correspondant de Canal+ au Cameroun, va donc présider aux destinées des journalistes de l’association durant les quatre prochaines années.
Il prévoit notamment, « la formation et le recyclage des journalistes sportifs, la mise en place d’une mutuelle d’assurance santé, l’élaboration de partenariats sains avec les fédérations, les institutions nationales et internationales… », détaille-t-il dans son plan d’action.
Son équipe est constituée de onze personnes dont André Mirabeau Mahop de Canal 2 international, Dewa Aboubakar de TV5 Monde, de Jean de Dieu Koagne de Crtv-Ouest, d’Achille Fountsa du quotidien Le Jour et de Richard Nde du journal The Herald Tribune-Nord-Ouest.
This post was published on 21 juillet 2024 10 h 25 min
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
This website uses cookies.