Le journaliste de Canal 2 International a annoncé, ce 5 mars 2025, son intention de saisir la justice contre Cécile Akame Mfoumou. Il affirme avoir été heurté par son véhicule et dénonce une attitude négligente.
C’est via ses réseaux sociaux que le journaliste de Canal 2 International a fait part de sa situation. Sur le post qu’a pu lire Médiatude sur Facebook, Arnaud Nguefack fait savoir qu’il a été heurté « ce matin » par le véhicule de Cécile Akame Mfoumou, la présidente de la Croix-Rouge camerounaise.
D’après lui, la scène s’est déroulée « devant le siège de Canal 2 International », à Yaoundé, où il travaille. Arnaud Nguefack dénonce l’attitude supposément indifférente de la présidente après l’incident.
« Plutôt que de s’arrêter pour s’enquérir de mon état de santé, elle est restée à bord, se contentant de me sermonner : ‘C’est toi qui marches en route ?’ Son chauffeur, quant à lui, m’a reproché d’avoir cassé son rétroviseur, alors que je marchais simplement sur le côté et qu’elle est arrivée derrière moi », a raconté le journaliste, indiquant qu’il ressent « des douleurs au niveau de l’épaule » et qu’il va « porter plainte ».
Il considère d’ailleurs cette « scène pour le moins troublante, en pleine célébration des femmes… mais avec bien peu de maternité. »
This post was published on 5 mars 2025 15 h 37 min
Dans la vague de nominations effectuées lors de la 60e session extraordinaire du conseil d'administration…
Le journaliste et animateur a été nommé le 04 avril 2025. Elle fait partie d’une…
Sa nomination fait partie d'une série de résolutions prises au sein du média public camerounais…
Le journal d’Émile Fidieck l’a fait savoir sur les réseaux sociaux ce vendredi 4 avril…
Selon Annette Keysha Ikono, auteure du reportage, le ministre de la Santé, Malachie Manaouda, a…
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
This website uses cookies.