Categories: Actualités

Audience : Près de 2 milliards de personnes ont regardé la Can 2023

L’annonce a été faite par Patrice Motsepe, le président de la Confédération africaine de Football (Caf), lors d’une conférence de presse, à Abidjan, le 9 février 2024.

Faisant le point sur la compétition, Patrice Motsepe a fait comprendre que la Can Côte d’Ivoire 2023, qui s’est achevée le 11 février 2024, a été au-delà des attentes. Elle a, selon ses indications, été regardée, en tout, par « près de 2 milliards » de téléspectateurs.

Un exploit, dont les Africains doivent en être « fiers », selon le patron du football africain.

« Près de 2 milliards de personnes ont regardé la Can Côte d’ivoire 2023 dans le monde entier. Nous devons être fiers en tant que qu’Africains et la prochaine édition [au Maroc en 2025, ndlr] sera encore meilleure », a promis l’homme d’affaires sud- africain, cité par New World Tv.

« Le succès de l’Afrique dépend de la capacité du continent à travailler ensemble, à commercer ensemble et, dans le domaine du football, de la capacité des pays à rivaliser et à jouer ensemble. Notre engagement en tant que Caf est de travailler ensemble avec tous nos partenaires et de contribuer à l’unité de tous nos peuples en Afrique et dans le monde avec des personnes issues d’origines raciales, ethniques et religieuses différentes » a-t-il déclaré.

This post was published on 13 février 2024 18 h 36 min

L.A.O.

Recent Posts

Rfi dément un faux audio en faveur de la candidature de Maurice Kamto

« L'infox » en question laisse croire à un débat d’experts sur cette question. RFI…

20 mai 2025

« Lorsqu’on est élu, est-on limité à ne servir que son parti politique ? », s’est interrogé Alain Douck sur Info TV

Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…

19 mai 2025

« L’opposition camerounaise doit avoir pitié du peuple et s’unir autour d’un candidat consensuel », a proposé Jean Calvin Aba’a Oyono sur Équinoxe TV

Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…

19 mai 2025

Flavien Ndongo prend la tête de l’AJC PROSANTÉ

L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…

18 mai 2025

Aimé Moukoko et Cam 10 Tv, c’est terminé !

Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…

17 mai 2025

Diana Bouli à l’affiche de « Sex, Love and Money »

L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…

16 mai 2025

This website uses cookies.