L’annonce a été faite par Patrice Motsepe, le président de la Confédération africaine de Football (Caf), lors d’une conférence de presse, à Abidjan, le 9 février 2024.
Faisant le point sur la compétition, Patrice Motsepe a fait comprendre que la Can Côte d’Ivoire 2023, qui s’est achevée le 11 février 2024, a été au-delà des attentes. Elle a, selon ses indications, été regardée, en tout, par « près de 2 milliards » de téléspectateurs.
Un exploit, dont les Africains doivent en être « fiers », selon le patron du football africain.
« Près de 2 milliards de personnes ont regardé la Can Côte d’ivoire 2023 dans le monde entier. Nous devons être fiers en tant que qu’Africains et la prochaine édition [au Maroc en 2025, ndlr] sera encore meilleure », a promis l’homme d’affaires sud- africain, cité par New World Tv.
« Le succès de l’Afrique dépend de la capacité du continent à travailler ensemble, à commercer ensemble et, dans le domaine du football, de la capacité des pays à rivaliser et à jouer ensemble. Notre engagement en tant que Caf est de travailler ensemble avec tous nos partenaires et de contribuer à l’unité de tous nos peuples en Afrique et dans le monde avec des personnes issues d’origines raciales, ethniques et religieuses différentes » a-t-il déclaré.
This post was published on 13 février 2024 18 h 36 min
Le journal d’Émile Fidieck l’a fait savoir sur les réseaux sociaux ce vendredi 4 avril…
Selon Annette Keysha Ikono, auteure du reportage, le ministre de la Santé, Malachie Manaouda, a…
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
This website uses cookies.