Deux mois après son affectation, le nouveau chef du service politique et économie de la station Crtv Littoral prend les rênes de l’émission LE GRAND JOURNAL, qui marque son retour à l’antenne, le dimanche 8 septembre 2024.
D’après l’annonce faite par le journaliste, il s’agit d’une émission de débat sur des sujets d’actualité nationale et internationale. Elle est désormais diffusée tous les dimanches de 10h à 11h30 en simultané sur Crtv Littoral 91.30 FM et la chaîne de proximité Crtv Suellaba FM 105.
La première édition, le dimanche 8 septembre 2024, est consacrée à deux sujets d’actualité au Cameroun. Augustin Guizanna et ses invités vont échanger sur la rentrée scolaire 2024, prévue le 9 septembre, et le bras de fer entre le ministère des Sports (Minesep) et la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), dans le cadre du match Cameroun-Namibie.
En plus des débats, l’émission réalisée par Iréné Gnete va proposer également une revue de presse ainsi qu’une nouvelle rubrique intitulée « La Plume de la Semaine ». Il s’agit d’un « entretien avec l’auteur d’un article de presse qui traite d’un sujet donné ou d’un éditorial », a précisé le présentateur à Médiatude.
Cette émission de débat n’est pas une première pour Augustin Guizanna, qui a rejoint Crtv Littoral en juin 2024, après avoir été chef du service politique de la rédaction centrale TV de la Crtv pendant environ cinq ans. Avant la Crtv, il est passé par Radio Tiemeni Siantou, où il a été présentateur de l’émission de débat quotidien « 4s ».
This post was published on 7 septembre 2024 10 h 40 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.