Via ses plateformes internet, le groupe français a annoncé pour « bientôt » le casting de la Saison 2, de l’un de ses programmes télévisés les plus regardés en Afrique, cette année 2022.
Comme pour la première saison, les producteurs devront certainement réunir 20 femmes issues ou originaires du continent africain, pour tenter de séduire le Bachelor. Selon Joël Williams le premier de la série, le 22 décembre 2022 sur Entr’Hôte, une émission présentée par Yolande Bodiong sur la chaîne camerounaise Sun Plus Tv, le Casting du premier volet de Bachelor Afrique avait vu la participation de « 3500 candidates », provenant de l’Afrique francophone.
« Les castings se passaient par appel vidéo. Ils duraient 3h et demie, en plus des entretiens où Il nous était demandé de raconter nos histoires », confiait aussi Stéphanelle, l’une des candidates retenues, pendant l’émission.
Pour rappel, La première saison de cette téléréalité s’est achevée le 17 décembre dernier sur Canal+ Pop, sans gagnante. Le Bachelor, incarné par le jeune entrepreneur ivoirien de 35 ans Joël Williams, a choisi de rentrer chez lui seul, laissant pour compte les deux finalistes : la franco-algérienne Riane et la camerounaise Stéphanelle, avec qui il a d’ailleurs noué un lien amical.
Cette production de Canal+ était présentée par la star ivoirienne Emma Lohouès, et réunissait au début, 20 femmes originaires de 9 pays africains.
This post was published on 28 décembre 2022 13 h 15 min
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
Le célèbre animateur a annoncé son arrivée au sein du groupe télévisuel togolais le 15…
L’opérateur de téléphonie mobile lance cette nouvelle campagne nationale qui mêle récompenses, initiatives sociales et…
This website uses cookies.