Après la coupe du monde 2022 au Qatar et la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, l’ancien Lion indomptable a de nouveau été sollicité par la chaîne pour pour analyser les matchs sur ses antennes.
BeIN Sports a annoncé, dans un communiqué le 7 juin 2024, avoir obtenu les droits de diffusion en France de tous les matchs de l’Euro 2024 (14 juin-14 juillet), ainsi que ceux de l’Euro 2028. Et pour faire vivre les 51 matchs de cette compétition, la chaîne qatarie a réuni journalistes, commentateurs et experts. Benjamin Moukandjo figure dans cette dernière catégorie.
L’ex-capitaine de l’équipe nationale du Cameroun reconverti consultant avec BeIN Sports poursuit sa carrière avec dans les médias. Comme analyste pour l’Euro 2024, il sera accompagné de Marcel Desailly, membre de la défense de fer de l’équipe de France des années 1998-2000, et de Robert Malm, l’ancien attaquant international togolais. Ils seront aussi accompagnés de plusieurs consultants habituels de la chaîne, comme Marcel Desailly, Sonny Anderson, Daniel Bravo, Omar Da Fonseca et Luis Fernandez, pour animer les différentes émissions.
Dans son communiqué, BeIN Sports indique que plusieurs émissions seront diffusées en marge des rencontres comme BEIN BLEUS, CLUB EURO et EURO SHOW. Les émissions seront présentées par Darren Tullet, Florian Genton, Thomas Thouroude, Vanessa Le Moigne et Claire Arnoux.
This post was published on 9 juin 2024 22 h 07 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.