Dénommée « Black Oya le phénomène », cette série sera diffusée ce mois de mai sur Canal 2 International.
Après son grand retour médiatique en tant que chroniqueur dans l’émission « C’ Comment », l’humoriste de 36 ans s’est lancé un tout autre défi qui est de réaliser un feuilleton quotidien intitulé « Black Oya le phénomène ». Constitué de 13 épisodes il sera diffusé du lundi au vendredi à partir de 20h30, apprend Médiatude. Avec son humour incisif et son regard critique sur la société camerounaise, Black Oya aborde des thèmes variés comme la dépigmentation, l’infidélité et l’escroquerie. « Dans la série, nous traitons plusieurs sujets de notre société tout en mettant en avant les valeurs morales qui ont disparu », précise-t-il à Médiatude
Selon lui, son feuilleton se distingue par son originalité. « Nous sommes dans un environnement où l’on ne produit pas beaucoup de sitcom, ce qui fait déjà un avantage », souligne l’humoriste. « La qualité technique, le jeu des acteurs et la façon de raconter l’histoire sont autant d’atouts qui font de cette série un programme à ne pas manquer », rajoute-il.
Humoriste, animateur, chroniqueur et aujourd’hui réalisateur de séries télé, l’artiste aux multiples casquettes ne compte pas s’arrêter là. Il est l’auteur des séries « Mon incroyable anniversaire », « Mon Ex » , « Mauvaise rencontre » et « Le mari de notre mère ».
This post was published on 7 mai 2024 8 h 52 min
Dans la continuité de son engagement en faveur de la jeunesse camerounaise depuis 25 ans,…
Le directeur général des médias du groupe l'Anecdote, l'a fait savoir le 9 avril 2025,…
Après Gaborone au Botswana en 2024, la capitale de Côte d'Ivoire va accueillir ce rendez-vous…
Dans une publication le 9 avril 2025, Martin Camus Mimb apporte son soutien à André…
Dans l’émission 2025 RDV diffusée sur Canal 2 International le mardi 8 avril 2025, le…
Lors de la cérémonie d’installation du personnel nouvellement nommé, le 7 avril 2025, le directeur…
This website uses cookies.