Dénommée « Black Oya le phénomène », cette série sera diffusée ce mois de mai sur Canal 2 International.
Après son grand retour médiatique en tant que chroniqueur dans l’émission « C’ Comment », l’humoriste de 36 ans s’est lancé un tout autre défi qui est de réaliser un feuilleton quotidien intitulé « Black Oya le phénomène ». Constitué de 13 épisodes il sera diffusé du lundi au vendredi à partir de 20h30, apprend Médiatude. Avec son humour incisif et son regard critique sur la société camerounaise, Black Oya aborde des thèmes variés comme la dépigmentation, l’infidélité et l’escroquerie. « Dans la série, nous traitons plusieurs sujets de notre société tout en mettant en avant les valeurs morales qui ont disparu », précise-t-il à Médiatude
Selon lui, son feuilleton se distingue par son originalité. « Nous sommes dans un environnement où l’on ne produit pas beaucoup de sitcom, ce qui fait déjà un avantage », souligne l’humoriste. « La qualité technique, le jeu des acteurs et la façon de raconter l’histoire sont autant d’atouts qui font de cette série un programme à ne pas manquer », rajoute-il.
Humoriste, animateur, chroniqueur et aujourd’hui réalisateur de séries télé, l’artiste aux multiples casquettes ne compte pas s’arrêter là. Il est l’auteur des séries « Mon incroyable anniversaire », « Mon Ex » , « Mauvaise rencontre » et « Le mari de notre mère ».
This post was published on 7 mai 2024 8 h 52 min
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
This website uses cookies.