Disparu des antennes depuis 2 semaines, Bruno Bidjang fait un retour tonitruant, en devenant directeur adjoint de la chaîne de Nsam. L’information est contenue dans une décision signée de Jean Pierre Amougou Belinga, PDG du groupe l’Anecdote. Celle-ci a été publiée ce 07 juillet 2020. Il succède à Jean Jacques Ze qui reste sans poste.
Mouvement du personnel à Vision 4 ce jour. En effet, le président directeur général du groupe l’Anecdote a procédé ce jour à des nominations de responsables au sein de Vision 4, filiale de son groupe. Si rien ne change dans le fond, la nomination de Bruno Bidjang comme directeur général adjoint de la chaîne, vient trancher définitivement les rumeurs qui envoyaient le journaliste suspendu de la chaîne ou en prison. Il succède à ce poste à Jean Jacques Ze qui selon des informations perd également son véhicule de fonction.
La nomination de Bruno Bidjang est accompagnée de celle de Mathieu Wamba qui devient sous-directeur en charge de l’information en remplacement de Pie Bruno Omgba. Salamatou Badiang elle, devient correspondante de la chaîne Télésud au Cameroun, elle succède ainsi à Debeau Andebe qui dans un récent mouvement venait d’être porté à ce poste.
This post was published on 7 juillet 2020 21 h 38 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.