Bruno Bidjang
La Une du mardi 13 septembre 2022 de l’hebdomadaire du monde juridico-judiciaire qui rapporte que le chef de l’Etat s’est saisi de l’affaire opposant la Dgi à Vision 4, a irrité le directeur adjoint de la chaîne.
Dans un commentaire recueilli par Médiatude sous une publication promouvant la Une du Journal Kalara de ce mardi 13 septembre, Bruno Bidjang est sorti de ses gonds. Le journaliste a fait comprendre que les informations avancées par l’hebdomadaire sur l’affaire opposant son patron à la direction générale des Impôts sont fausses. Pour lui, le chef de l’État ne s’est pas saisi du litige comme le prétend le journal de Christophe Bobiokono.
« Paul Biya a dit ça où ? Dans quelle correspondance? Adressé à qui et quand ? Kalara Justifie ton magot » a t-il écrit avant d’ajouter que « pendant ce temps, Jean-Pierre Amougou Belinga et son Groupe avancent à grand pas… le chien aboie, la caravane passe… », a déclaré le journaliste.
En effet le journal Kalara qui est en Kiosque depuis ce matin fait savoir en première de couverture que « le chef de l’État conteste les largesses fiscales accordées à Jean Pierre Amougou Belinga, notamment par le dégrèvement de 8,99 milliards de francs et le gel d’un recouvrement de 17,8 milliards de francs en faveur de ses entreprises. Il ordonne au ministre des Finances et à son collègue de la Justice le respect de la loi dans le traitement des dossiers concernant les inspecteurs des impôts ».
This post was published on 13 septembre 2022 13 h 42 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.