Mauvaise passe pour Bruno Bidjang. Le journaliste est sanctionné par Vision 4. Depuis plusieurs jours sa direction le prive d’antenne et lui a retiré l’animation de plusieurs émissions.
Le journaliste est une nouvelle fois au cœur de l’attention de plusieurs téléspectateurs et internautes depuis que son absence se fait remarquer dans les émissions CLUB D’ÉLITES, TOUR D’HORIZON, ET DÉCRYPTAGE. Derrière ces absences il y a un blâme qui lui est infligé par la hiérarchie, nous dit-on à Vision 4. « Il subit une punition de la maison. On l’a retiré de l’antenne pour un moment », détaille à Médiatude une source au sein du groupe.
Que reproche-t-on exactement à Bruno Bidjang ? Ses multiples sorties à polémique, parfois en déphasage avec la vision du top management de la chaine, apprend Médiatude. On a encore en mémoire sa récente sortie sur Facebook où il accusait certains hauts responsables du gouvernement de « tromper Paul Biya » « Le stade d’Olembe n’est pas prêt. C’est la raison pour laquelle les autorités écartent la presse privée. Aucun journaliste ne sera admis au stade pour ne pas le constater. Ces gens veulent tromper Paul BIYA. » écrivait-il le 3 septembre après le match des lions. Une sortie qui avait provoqué le courroux de certains responsables du RDPC, dont la chaine est très proche.
Bruno Bidjang continue cependant d’exercer ses fonctions de rédacteur en chef. Son émission DÉCRYPTAGE est confiée à Boney Philipe, le Directeur de la télé. CLUB D’ELITE quant à elle est animée par Martial Owona. Dans TOUR D’HORIZON il est remplacé par Roméo Cyriaque Mbida et Raoul Christophe Bia.
This post was published on 19 septembre 2021 2 h 32 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.