Le média français en ligne, l’a annoncé ce mardi 2 mai 2023 sur ses réseaux sociaux. La plateforme « Brut Afrique » sera officiellement lancée à partir du 15 mai 2023.
« Brut Afrique », ne sera que le produit de la fusion des pages et des plateformes que le média en ligne possèdent en Afrique. En l’occurrence en Côte d’ivoire, au Maroc, au Sénégal et en Tunisie, apprend Médiatude.
Brut explique que le lancement de sa plateforme africaine, est une réponse à la demande de ses « nombreux abonnés », peut lire Médiatude sur une de ses pages Facebook.
La société explique en plus que « Brut Afrique » sera lancée pour, non seulement « couvrir plus de pays et d’événements », mais aussi « parce qu’on est panafricains », lit-on.
À titre indicatif, Brut est un média français en ligne créé en 2016. Il est principalement destiné aux jeunes, et diffuse essentiellement ses contenus, sous format vidéos, sur les réseaux sociaux. Ses vidéos sont visionnés dans plus de 100 pays. Aujourd’hui, le média estime son audience à 2 milliards.
En Afrique, Brut a effectué son arrivée, au mois de mai 2021, en lançant des pages dédiées à la Côte d’ivoire, au Sénégal, au Maroc et à la Tunisie.
This post was published on 2 mai 2023 17 h 16 min
Viviane Andréa, Parfait Ayissi et Pierre Blériot Nyemeck, c'est Etienne Mbala, qui débarque dans «…
La télévision ivoirienne a publié un communiqué dans la nuit du 15 avril 2025 pour…
Après Case départ, Fast Life, Black Snake, Thomas Ngijol sortira son 4ᵉ film en tant…
Nommé début avril 2025 à la tête de la radio urbaine de la CRTV, le…
Le journaliste accuse le présentateur de cette émission diffusée sur la CRTV d'avoir fait «…
L'homme de Dieu a réagi le 15 avril 2025, sur ses réseaux sociaux, à un…
This website uses cookies.