Dans un texte de son président François Mboke, le réseau dénonce la distribution des fonds alloués au ministère de la Communication dans le cadre de la CAN TotalEnergie Cameroun 2021.
La CAN approche et les différents segments de la société camerounaise ne lésinent sur aucun moyen pour participer à la plus grande fête du football africain. Le monde des médias n’est pas en reste. Selon une rumeur relayée par le réseau des patrons de presse, des fonds auraient été alloués à la presse privée pour faciliter sa couverture de cet événement.
Pour le réseau des patrons de presse, même si cela appartient à la rumeur, la distribution de ces fonds si c’est « avéré s’est posée dans le mépris total du discours du chef de l’Etat le 31 décembre dernier, dans lequel il fustigeait la malgouvernance et les actes de corruption, de malversation et d’enrichissement illicite des gestionnaires publics « .
Le réseau interpelle enfin le ministre de la Communication afin que lumière soit faite sur cette question. En attendant, le bureau du réseau porté par son président organisera une conférence de presse le 07 janvier « après le recoupement nécessaire ».
This post was published on 5 janvier 2022 21 h 03 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.