C’est ce que rapporte le journal Kalara de ce 1er juin. Opposée à l’Agence de Régulation des Télécommunications (ART), Canal 2 n’a pas pu faire annuler cette amende lors d’un examen de recours devant le tribunal administratif du centre le 4 mai 2021.
L’affaire date d’avril 2016. La société publique infligeait une amende de 100 millions au média d’Emmanuel Chatué pour « utilisation frauduleuse des fréquences radioélectriques » précise Kalara. Non content de la décision, Canal 2 International a porté l’affaire en justice. Une requête jugée irrecevable par le Tribunal administratif du Centre, le 4 mai dernier, apprend Médiatude.
Selon le même journal, l’une des raisons du rejet de la requête de Canal 2 est le temps imparti pour le dépôt de ladite requête. Toutefois, la chaîne verte continue de se défendre cinq ans plus tard et « trouve inconcevable de parler de l’utilisation frauduleuse des fréquences alors qu’elle dispose d’une licence délivrée par le Ministère de la Communication », apprend-on dans ce même article de Kalara.
This post was published on 2 juin 2021 19 h 43 min
La Haute Autorité de la Communication (HAC), le régulateur des médias au Mali, a décidé,…
En tête-à-tête avec Ernest Obama dans OBAMA TIME, le 17 novembre 2024, l’ancien directeur général…
Sous le thème « Beauté et Intelligence », la finale de Miss Ayoba le 22…
Le directeur général de la chaîne, Michel Mutombo, actuellement au Cameroun pour le festival panafricain…
Le feuilleton a débuté depuis le lundi 18 novembre 2024 sur la télévision publique ivoirienne,…
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
This website uses cookies.