Le groupe l’a annoncé le 23 mars 2025 dans une publication sur les réseaux sociaux.
Près de sept mois après la fin de la saison 1, la production de la télé-réalité est déjà aux fourneaux pour la préparation de la deuxième saison. Dans un message sur les réseaux sociaux, Canal+ appelle tous les potentiels participants ayant un « secret incroyable » à candidater via le site internet de l’émission.
« La Maison des Secrets rouvre ses portes ! Tu as un secret incroyable, tu es prêt(e) à tout pour le protéger et décrocher la grande cagnotte ? », a pu lire Médiatude.
Diffusée pour la première fois le 15 juin 2024 sur le Canal 99 (canal événement), SECRET STORY AFRIQUE est une réadaptation de la version occidentale. La saison 1 a réuni 15 candidats provenant de 14 pays d’Afrique francophone, chacun détenant un secret « très important » à préserver tout au long de l’aventure dans « la Maison des Secrets ».
Les participants disposent d’une cagnotte initiale qu’ils peuvent faire fructifier grâce aux missions que leur donne « La Voix », le maître du jeu.
C’est l’Ivoirienne Awa qui avait gagné la saison 1. Elle avait comme secret : « Je suis l’un des plus beaux mannequins au monde. », empochant la somme de 22 millions 925 000 Fcfa grâce aux votes des téléspectateurs en finale. Elle était face au Camerounais Emmanuel, la Guinéenne Kaaty, sa compatriote Ange et la Malienne Maïmouna.
Pour le moment, la production n’a pas encore annoncé la date de début de la deuxième saison.
This post was published on 25 mars 2025 18 h 52 min
L'avocat de la propriétaire de l'agence de communication Ascèse a prévenu le lanceur d'alerte dans…
Il remplace à ce poste Leticia De Bilong qui vient de quitter la chaîne, a…
Dans une publication sur X ce 1er avril 2025, le magazine réagit suite à une…
Selon nos informations, le président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) sera le…
Invité dans l’émission ACCENT 237 le 30 mars 2025, le président de l’Alliance Patriotique et…
Dans l’émission VOXLIVE sur VoxAfrica, diffusée le vendredi 28 mars 2025, le journaliste et analyste…
This website uses cookies.