Le mardi 07 mai à Douala, le distributeur a lancé officiellement son décodeur connecté à internet.
C’est dans un événement organisé sous le signe du football et de l’innovation technologique que Canal+ a marqué un tournant dans l’expérience télévisuelle en présentant officiellement son nouveau décodeur « dernière génération »
C’est un appareil de dernière génération, qualifié par Paul Tamba, Directeur Général de Canal+ Cameroun, de « Rolls Royce des décodeurs ». Ce nouveau venu dans la famille du geant français ne manque pas d’atouts. Hybride et doté des dernières technologies, différent du décodeur standard, il garantit un signal stable, même en cas d’intempéries. Son interface personnalisable et son accès à plus de 50 000 programmes en replay, avec une résolution 4K fluide et ultra-rapide, promettent une expérience télévisuelle immersive et sur mesure pour les abonnés avec par exemple la possibilité de revenir jusqu’à 8h en arrière durant un direct. Il résiste également aux intempéries. Et pour se le procurer il faudra débourser à partir de la formule Evasion+, 20 000 FCFA, avec l’installation offerte.
La soirée de présentation a vu la participation de plusieurs vedettes de l’écran comme Ebenezer Kepombia, Paul Mahel, Cyrille Bojiko, l’artiste Koppo et bien d’autres, qui ont pu profiter d’une démo gratuite durant le match de league des champions : PSG vs dortmund.
This post was published on 9 mai 2024 10 h 12 min
La Haute Autorité de la Communication (HAC), le régulateur des médias au Mali, a décidé,…
En tête-à-tête avec Ernest Obama dans OBAMA TIME, le 17 novembre 2024, l’ancien directeur général…
Sous le thème « Beauté et Intelligence », la finale de Miss Ayoba le 22…
Le directeur général de la chaîne, Michel Mutombo, actuellement au Cameroun pour le festival panafricain…
Le feuilleton a débuté depuis le lundi 18 novembre 2024 sur la télévision publique ivoirienne,…
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
This website uses cookies.