Le mardi 07 mai à Douala, le distributeur a lancé officiellement son décodeur connecté à internet.
C’est dans un événement organisé sous le signe du football et de l’innovation technologique que Canal+ a marqué un tournant dans l’expérience télévisuelle en présentant officiellement son nouveau décodeur « dernière génération »
C’est un appareil de dernière génération, qualifié par Paul Tamba, Directeur Général de Canal+ Cameroun, de « Rolls Royce des décodeurs ». Ce nouveau venu dans la famille du geant français ne manque pas d’atouts. Hybride et doté des dernières technologies, différent du décodeur standard, il garantit un signal stable, même en cas d’intempéries. Son interface personnalisable et son accès à plus de 50 000 programmes en replay, avec une résolution 4K fluide et ultra-rapide, promettent une expérience télévisuelle immersive et sur mesure pour les abonnés avec par exemple la possibilité de revenir jusqu’à 8h en arrière durant un direct. Il résiste également aux intempéries. Et pour se le procurer il faudra débourser à partir de la formule Evasion+, 20 000 FCFA, avec l’installation offerte.
La soirée de présentation a vu la participation de plusieurs vedettes de l’écran comme Ebenezer Kepombia, Paul Mahel, Cyrille Bojiko, l’artiste Koppo et bien d’autres, qui ont pu profiter d’une démo gratuite durant le match de league des champions : PSG vs dortmund.
This post was published on 9 mai 2024 10 h 12 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.