La décision a été rendue publique ce vendredi 01er juillet 2022. Elle remplace à ce poste Achille Assako, qui a lui rendu sa démission en mai 2022.
Actrice de la première heure du renouveau d’ABK Radio, Candy Doly Deugoue est la nouvelle directrice d’ABK Radio. La nouvelle de la nomination de celle qui jusqu’ici occupait la fonction de directrice des affaires financières a été rendue publique ce 01er juillet 2022, a appris Médiatude du top management de la chaîne. Fidèle de la première heure du projet, elle remplace à ce poste Achille Assako, qui avait annoncé sa démission et son départ de la radio en mai 2022.
Arrivée dans un contexte où la radio se bat pour rester à flot, Candy Doly Deugoue devra travailler activement pour remettre le média au sommet, et dans les habitudes des auditeurs. Depuis la restructuration et la réorientation de la station de radio située à Bonamoussadi dans la ville de Douala en juillet 2019, elle est la quatrième personne, et première femme à diriger cette radio, après Alex Siewe (2019-2020), Luc Ngatcha (Juillet 2020 novembre 2020) et Achille Assako (Janvier 2021- juin 2022).
Elle pourra aussi compter sur un personnel quelque peu remanié, et prêt à faire des preuves, dont Didier Kouamo, dont le retour est annoncé.
This post was published on 3 juillet 2022 14 h 48 min
Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…
Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
This website uses cookies.