A l’occasion de la célébration de la 136e édition de la fête internationale du travail, le Directeur général de la Cameroon Radio en Télévision, Charles Ndongo, est revenu sur les récentes déclarations dans les réseaux sociaux accusant son institution d’être tribaliste.
Dans un discours au siège de la CRTV Mballa 2, Charles Ndongo a tenu à prendre la parole pour recadrer des messages haineux circulant sur les réseaux sociaux. « Dites à ceux qui veulent nous intenter un procès en tribaliste, qu’ils se trompent de cible, de cadre d’action et d’histoire. » martèle-t-il.
Charles Ndongo poursuit en soutenant que la Crtv est un média professionnel qui respecte toutes les composantes sociologiques de l’État du Cameroun. « La Crtv est un média des professionnels : oui elle veille à refléter le Cameroun dans sa grande diversité ».
Dans ce discours il a également affirmé que sa la ligne éditoriale peut être perçue par certains comme pro gouvernement dans la mesure où la CRTV recherche un idéal cher à la nation. « En revanche ; oui c’est vrai, elle inscrit sa ligne éditoriale dans le droit fil des idéaux de la paix, d’unité et d’intégration (…) qui sont ceux de la République. »
This post was published on 3 mai 2022 15 h 41 min
Le directeur général des médias du groupe l'Anecdote, l'a fait savoir le 9 avril 2025,…
Après Gaborone au Botswana en 2024, la capitale de Côte d'Ivoire va accueillir ce rendez-vous…
Dans une publication le 9 avril 2025, Martin Camus Mimb apporte son soutien à André…
Dans l’émission 2025 RDV diffusée sur Canal 2 International le mardi 8 avril 2025, le…
Lors de la cérémonie d’installation du personnel nouvellement nommé, le 7 avril 2025, le directeur…
Le 6 avril 2025, la Société de Radio et Télévision du Bénin (SRTB) a officiellement…
This website uses cookies.