Ce prix reviendra annuellement à un personnel de la structure qui se sera distingué par son travail, et ses valeurs sociales.
La Cameroon Radio Television (Crtv), immortalise son ancien Rédacteur en chef, Vincent De Paul Atangana décédé le 12 avril 2022. Au cours de l’hommage rendu à ce dernier ce 27 mai 2022, Charles Ndongo, directeur général de la Crtv a annoncé l’instauration d’un prix baptisé « Prix AVP ».
Ce Prix sera décerné chaque année à un personnel de la Crtv qui se sera démarqué par sa compétence, sa conduite au travail et ses valeurs sociales. Ainsi, pour la première édition, le Prix Spécial Vincent de Paul Atangana a été décerné à la mère du défunt journaliste par le patron de la CRTV Charles Ndongo dans la cour de la Radio Nationale où il officiait comme rédacteur en chef.
Décédé, le 12 avril 2022, Vincent de Paul Atangana sera inhumé ce samedi 28 mai 2022 à Akak I, une banlieue de Yaoundé, son village natal. Il a été journaliste sportif, rédacteur en chef du Poste national de la CRTV et ancien Team press de l’équipe nationale de football fanion.
This post was published on 27 mai 2022 19 h 14 min
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
This website uses cookies.