Après cinq saisons, la production de ce programme diffusé sur Canal+ Pop et Canal+ Elles a annoncé la fin du talk-show consacré à la vie en société.
Pour l’ultime émission le 31 décembre 2024, Deborah Mutund et Delali Damessi, qui se relayaient à la présentation, ont réuni autour d’elles la plupart des chroniqueuses qui ont marqué les cinq saisons. Cette émission d’au revoir a été réalisée avec les membres de l’équipe de production qui ont également partagé leur parcours durant les cinq dernières années.
LE CHŒUR DES FEMMES est un programme axé sur les discussions autour des questions féminines et sociales. L’émission, tournée en Côte d’Ivoire, a connu la participation de chroniqueuses venues de Guinée, Gabon, Côte d’Ivoire, Congo, Cameroun… Pour ce qui est du Cameroun, elle a notamment connu le passage de l’actrice camerounaise Muriel Blanche en 2022 et de la comédienne Diane Nama en 2024.
Dans une vidéo diffusée sur la page officielle de l’émission, Deborah Mutund, présentatrice principale, a exprimé sa gratitude envers les spectateurs et l’équipe qui ont rendu cette aventure possible. « J’ai présenté cette émission pendant 5 saisons… J’ai énormément appris. Ça a changé ma perception du monde, ma façon de voir les autres… Je pense que je pars avec un niveau doctorat dans quelque chose. 1000 émissions c’est 1000 heures de cours de Master class, d’émotions… Je pars plus motivée que jamais », a-t-elle déclaré.
Les fans de LE CHŒUR DES FEMMES pourront revivre les moments forts de l’émission grâce aux rediffusions disponibles sur l’application myCANAL.
This post was published on 9 janvier 2025 11 h 46 min
Le président du CNC a récemment informé le propriétaire de Ris Radio, que la sanction…
C'était ce mercredi 8 janvier 2025, au lors d'un « carrefour d'échanges », tenu au…
Lors d'un « carrefour d'échanges » organisé ce 8 janvier 2025, le chef de chaîne…
Le rédacteur en chef de la CRTV, a souhaité, le 8 janvier 2025, que CRTV…
Une équipe du groupe médiatique, chapeautée par Pascal Pierre Bengono a d'ores et déjà été…
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication constate « avec amertume que ces…
This website uses cookies.