La journaliste, ex vedette de Canal 2 a décidé de se séparer de Serge Espoir Matomba, a appris Médiatude ce mardi 24 septembre.
Pour le moment l’ex Présentatrice de « Dans Le Sahré » sur Canal 2 n’a pas donné les motifs de cette décision qui suiscite déjà de vives réactions sur la toile. Elle s’est juste contentée d’une publication laconique sur son compte Facebook mardi. « Merci de ne plus me contacter pour tout ce qui concerne le PURS. » Peut-on lire.
Y a t’il eu brouille ou s’agit t-il de la fin d’un contrat ? On en sait pas plus pour le moment. Mais un jour avant son annonce l’ex chef de chaîne de Sweet FM faisait également une autre déclaration qui a supris plus d’un. « Les mauvaises rencontres sont la source d’un lot de problèmes. » Lançait-elle.
Clarence Yongo avait rejoint le PURS en septembre 2018 comme Directrice de Campagne de Serge Espoir Matomba, candidat du PURS à la présidentielle 2018. Cette décision avait valu son départ du groupe TV+ où elle était chef de chaîne de Sweet FM.
Depuis plusieurs mois elle s’est lancée dans un nouveau projet éditorial : Griote TV, une plateforme digitale dédiée la promotion de la femme.
This post was published on 24 septembre 2019 9 h 32 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.