Le journaliste en exil en France et qui s’est fait récemment remarquer en critiquant le régime Biya perd officiellement son poste, a constaté Médiatude.
Entré en fronde avec le régime il avait gardé son poste de chef de service des journaux et magazine d’information à la station régionale de CRTV Sud, lors des nominations publiées le 26 juin 2020 à l’issue du Conseil d’administration de la CRTV.
Le ministre René Emmanuel Sadi, ministre de la Communication et président du Conseil administration de la CRTV, a signé ce 2 juillet 2020, un additif. Cyrille Kemmegne a été remplacé par Charles Le Bon Noesso.
Charles Le Bon Noesso était précédemment en service à la station régionale du Sud-Ouest. Ce dernier est remplacé par Jules Claude Etoundi, au poste de chef de service des journaux et magazine d’information.
Ex soutien de Paul Biya, Cyrille Kemmegne avait surpris plus d’un en novembre 2019 quand il avait publié sur son compte Facebook, une lettre ouverte contre le régime Biya. L’ancien chroniqueur sportif de la CRTV Littoral se disait agacé par l’interdiction systématique des manifestations des partis politiques de l’opposition et par le système de gouvernance au Cameroun.
Après un livre sur Paul Biya en 2012, il a publié en novembre 2019 un ouvrage sur Maurice Kamto. « Maurice Kamto : Un destin présidentiel ».
This post was published on 2 juillet 2020 15 h 49 min
Le feuilleton a débuté depuis le lundi 18 novembre 2024 sur la télévision publique ivoirienne,…
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
This website uses cookies.