Médiatude

à la une

De quoi est mort Vincent de Paul Atangana…

Par S.B.
De quoi est mort Vincent de Paul Atangana…

Depuis l’annonce de son décès aux aurores de ce mardi 12 avril 2022, la toile spécule sur les causes de la mort de Vincent de Paul Atangana.

Le corps sans vie du Rédacteur -en-chef du Poste National de la CRTV a été retrouvé ce matin à son domicile à Ekak dans l’arrondissement de Soa, région du Centre.

Selon sa mère qui s’est exprimée au micro du 13h de la CRTV, Vincent de Paul Atangana a été découvert mort par son fils; ce dernier a alerté toute la maisonnée. Dans le même reportage, les pleurs ne cessent de retentir notamment ceux de sa fiancée, à ses côtés durant ses dernières heures de vie et qui désormais pleure son « petit chéri ». La piste de l’assassinat par cette dernière avancée par les internautes est donc ecartée.

Par ailleurs, un proche de la famille dément toute mort par agression avec ablation des parties intimes de la victime, tel que relayé sur les réseaux sociaux.

En attendant l’accord du procureur de Mfou pour examination par un médecin légiste, la dépouille du journaliste a été placée à la morgue de l’hôpital Général de Yaoundé.

Articles Similaires