Dans un communiqué publié ce 22 janvier 2023, le Front social-démocrate du Centre laisse entendre que « le Régime Rdpc », est derrière le meurtre du célèbre animateur radio Martinez Zogo, dont le corps a été découvert très tôt ce matin.
Dans sa note, le Sdf Centre affirme qu’« après les cas Wazizi, Mgr Balla et bien d’autres, il est clair que l’assassinat des fils du pays par le régime Rdpc est un programme politique ». Des « éliminations cruelles où la justice populaire cède la place à la justice d’Etat » que le Sdf Centre, n’a pas manqué de condamner « sans réserve », lit Médiatude.
Le Sdf ayant reconnu la mort de Martinez Zogo, chef de chaîne de la radio Amplitude Fm, comme « un assassinat sauvage », en a profité pour annoncer que « d’autres hommes de médias, journalistes et hommes publics sont » aussi sur la ligne de mire « de cette terreur dont le web journaliste Paul Chouta ».
Toujours au sujet du décès de Martinez Zogo, Emmanuel Ntonga, le président régional du Sdf Centre, a demandé l’interpellation des auteurs « dont l’identité ne saurait être ignorée », et assuré par la suite que sa branche « s’associera à toutes les mobilisations nécessaires pour que justice soit faite ».
This post was published on 22 janvier 2023 13 h 35 min
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
This website uses cookies.