À l’occasion de la 57e édition de la fête de la Jeunesse, ce 11 février 2023, le gouverneur de la région du Littoral a gratifié des hommes et femmes de la presse évoluant à Douala.
Samuel Ivaha Diboua a visiblement été conquis par le travail de la presse dans sa zone de commandement. Ce samedi 11 février 2023, au cours de la célébration de la 57e édition de la fête de la Jeunesse, tenue en matinée à Douala, le gouverneur de la région du Littoral, via un représentant, a notamment remis des diplômes « d’excellence Jeunesse 2023 » à des professionnels de médias, dont Cyrille Bojiko le patron de Balafon Media, Aimée Catherine Moukouri de Canal 2 international et Frédéric Moutome de Ltm.
Cyrille Bojiko, qui avait déjà reçu ce diplôme en 2019 à la même occasion, l’a reçu cette-fois, « pour sa persévérance dans l’entrepreneuriat jeune dans le domaine de la Communication ».
Catherine Moukouri, reporter à Canal 2 international, a été gratifiée par le gouverneur « pour sa promotion du journalisme féminin dans le domaine de la Communication ». Tandis que Frédéric Moutome, rédacteur en chef de la sinistre Télévision Du Monde (Ltm) a reçu son parchemin, évidemment pour ses actions dans le domaine de la Communication.
This post was published on 12 février 2023 9 h 39 min
Selon Annette Keysha Ikono, auteure du reportage, le ministre de la Santé, Malachie Manaouda, a…
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
This website uses cookies.