À l’occasion de la 57e édition de la fête de la Jeunesse, ce 11 février 2023, le gouverneur de la région du Littoral a gratifié des hommes et femmes de la presse évoluant à Douala.
Samuel Ivaha Diboua a visiblement été conquis par le travail de la presse dans sa zone de commandement. Ce samedi 11 février 2023, au cours de la célébration de la 57e édition de la fête de la Jeunesse, tenue en matinée à Douala, le gouverneur de la région du Littoral, via un représentant, a notamment remis des diplômes « d’excellence Jeunesse 2023 » à des professionnels de médias, dont Cyrille Bojiko le patron de Balafon Media, Aimée Catherine Moukouri de Canal 2 international et Frédéric Moutome de Ltm.
Cyrille Bojiko, qui avait déjà reçu ce diplôme en 2019 à la même occasion, l’a reçu cette-fois, « pour sa persévérance dans l’entrepreneuriat jeune dans le domaine de la Communication ».
Catherine Moukouri, reporter à Canal 2 international, a été gratifiée par le gouverneur « pour sa promotion du journalisme féminin dans le domaine de la Communication ». Tandis que Frédéric Moutome, rédacteur en chef de la sinistre Télévision Du Monde (Ltm) a reçu son parchemin, évidemment pour ses actions dans le domaine de la Communication.
This post was published on 12 février 2023 9 h 39 min
La Haute Autorité de la Communication (HAC), le régulateur des médias au Mali, a décidé,…
En tête-à-tête avec Ernest Obama dans OBAMA TIME, le 17 novembre 2024, l’ancien directeur général…
Sous le thème « Beauté et Intelligence », la finale de Miss Ayoba le 22…
Le directeur général de la chaîne, Michel Mutombo, actuellement au Cameroun pour le festival panafricain…
Le feuilleton a débuté depuis le lundi 18 novembre 2024 sur la télévision publique ivoirienne,…
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
This website uses cookies.