Le lancement de ce « projet éditorial est prévu pour la « fin de l’année 2024 », a indiqué l’ancien journaliste de la CRTV.
Aux États-Unis depuis « un moment déjà », Luc Perry Wandji, qui a décidé de « tourner la page » sur toutes les « persécutions » qu’il a traversées au Cameroun, est désormais « fixé, rivé vers l’avenir ». Et cet avenir comprend plusieurs projets, notamment au Canada, dont la création d’« ADN Magazine », un « projet éditorial » qu’il proposera « avant la fin de l’année 2024 », dit-il dans une vidéo publiée ce 17 octobre 2024, jour de son anniversaire.
« ADN Magazine, qui arrive bientôt, est un espace à travers lequel nous voulons construire une sorte de transversalité dans les relations entre l’Amérique du Nord et l’Afrique francophone », explique l’ancien journaliste de la CRTV.
L’entreprise sera également « très impliquée et engagée dans l’événementiel ».
« Je vous ai déjà parlé sur cette même page de ces quelques projets événementiels que je vais porter au cours de l’année 2025, l’année qui arrive. Je pense notamment au tout premier congrès mondial de la Jeunesse Bamiléké, mais aussi à la deuxième édition des Awards de New-Bell, qui se tiendra finalement au Canada. », ajoute LPW.
Au Cameroun, Luc Perry Wandji a notamment travaillé pour des médias privés, dont LTM, avant d’être recruté par la CRTV en 2017. Au sein de l’organisme public de radio-télévision, il a travaillé à ses antennes du Littoral et du Nord ainsi qu’à Crtv Sports, avant de démissionner en octobre 2023, indiquant ne pas pouvoir assurer ses nouvelles fonctions dans le Sud-Ouest, où il venait d’être affecté.
This post was published on 17 octobre 2024 18 h 49 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.