Les nommés Dewa Aboubakar et Oumarou Sanda, journalistes dans l’Adamaoua pour le groupe Anecdote ont passé un week-end triste.
Les faits se sont déroulés dans la soirée du samedi 23 novembre autour de 18h dans la ville de Ngaoundéré, capitale de la région de l’Adamaoua.
Selon le journal Chateau News qui rapporte l’information, « les deux confrères ont étés pris en filature par une voiture berline de couleur verte, qui, après une petite distance parcourue ensemble, les a percuté violemment au niveau de l’Ecole Publique de Djackbol. » écrit Chateau News.
Après cet incident, Dewa Aboubakar qui selon les informations, conduisait la moto de marque TVS, a été le plus touché et conduit à l’hôpital le plus proche avec une clavicule cassée. Son collaborateur Oumarou Sanda, qui se trouvait à l’arrière de la moto s’en sort avec de légères blessures.
Les deux journalistes de la chaîne de télévision Vision 4 ont été internés d’urgence à l’hôpital Régionale de Ngaoundéré. Au moment où nous publions ce texte, leur situation est stable.
Une enquête a été ouverte pour permettre d’établir la vérité sur les faits, alors que certains médias parlent d’un acte criminel.
This post was published on 28 novembre 2019 15 h 16 min
Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…
Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
This website uses cookies.