L’animateur occupera le poste de directeur des antennes, a appris Médiatude ce 01er juillet 2022. Il y revient, un peu plus d’un an après en être parti.
C’est la grande restructuration à ABK radio. Selon des informations obtenues par Médiatude, de nombreux départs, mais aussi de nombreuses arrivées et retours s’annoncent dans la station de radio. Au rang des départs, Achille Assako, ancien directeur général, mais aussi John Williams, ancien directeur des antennes. Le poste de ce dernier sera d’ailleurs occupé par un ancien de la maison, à savoir Didier Kouamo. L’animateur qui revient, aura pour responsabilité de réorganiser les antennes, avec une nouvelle grille des programmes et plusieurs innovations.
Manager d’ABK Radio entre 2018 et 2020, Didier Kouamo avait quitté le média suite à des désaccords avec Alex Siewe, un des actionnaires principaux, avec qui les relations semblent être désormais au beau fixe. Il avait été ensuite à Sun+ TV, mais aussi à Sweet FM où était auto-producteur de la matinale pendant un an et demi. Il travaillera avec Candy Doly Deugoue, désormais directrice générale de la radio. La paire, devra améliorer le positionnement de la radio dans la sphère médiatique camerounaise et au delà.
This post was published on 3 juillet 2022 22 h 02 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.