L’animateur occupera le poste de directeur des antennes, a appris Médiatude ce 01er juillet 2022. Il y revient, un peu plus d’un an après en être parti.
C’est la grande restructuration à ABK radio. Selon des informations obtenues par Médiatude, de nombreux départs, mais aussi de nombreuses arrivées et retours s’annoncent dans la station de radio. Au rang des départs, Achille Assako, ancien directeur général, mais aussi John Williams, ancien directeur des antennes. Le poste de ce dernier sera d’ailleurs occupé par un ancien de la maison, à savoir Didier Kouamo. L’animateur qui revient, aura pour responsabilité de réorganiser les antennes, avec une nouvelle grille des programmes et plusieurs innovations.
Manager d’ABK Radio entre 2018 et 2020, Didier Kouamo avait quitté le média suite à des désaccords avec Alex Siewe, un des actionnaires principaux, avec qui les relations semblent être désormais au beau fixe. Il avait été ensuite à Sun+ TV, mais aussi à Sweet FM où était auto-producteur de la matinale pendant un an et demi. Il travaillera avec Candy Doly Deugoue, désormais directrice générale de la radio. La paire, devra améliorer le positionnement de la radio dans la sphère médiatique camerounaise et au delà.
This post was published on 3 juillet 2022 22 h 02 min
Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…
Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
This website uses cookies.