C’est ce que laisse penser les absences répétées de Dieudonné Essomba sur le plateau de CLUB D’ÉLITES.
Le célèbre consultant de l’émission dominicale de la chaîne de Nsam sera une fois de plus absent de cette émission ce dimanche 1er Août. La chaîne n’a pas (encore) communiqué sur cette absence répétée.
Répondant la semaine dernière à un internaute qui lui proposait de recruter Valère Bessala comme consultant, Bruno Bidjang confiait qu’il y « réfléchit », pouvait lire Médiatude.
Ce dimanche 1er Août dans le menu de l’émission consulté par Médiatude, Valère Bessala, le leader de JOUVENCE signe son retour pour la deuxième fois consécutive, toujours en l’absence du conseiller de Serge Espoir Matomba.
Pour certains observateurs, s’il y a départ de Dieudonné Essomba de cette émission culte, ce serait du à ses multiples positions très tranchées contre le pouvoir de Yaoundé, après les événements de Genève en Suisse. «Le système tel qu’il est formaté ne marche plus. Vous passez votre temps à vous cacher derrière votre petit doigt pour dire, une petite manifestation [à Genève]. Non, c’est grave ce qui s’est passé en Suisse. C’est très grave.» Défendait-il par exemple dans l’émission du 18 juillet – qui a été retirée du compte Facebook de Vision 4.
This post was published on 31 juillet 2021 17 h 09 min
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
L'avocat de la propriétaire de l'agence de communication Ascèse a prévenu le lanceur d'alerte dans…
Il remplace à ce poste Leticia De Bilong qui vient de quitter la chaîne, a…
Dans une publication sur X ce 1er avril 2025, le magazine réagit suite à une…
This website uses cookies.