Dans une publication sur son compte Facebook, la PDG de la chaîne annonce que lesdits programmes seront produits et diffusés depuis les studios de Yaoundé, près d’un mois après l’incendie qui a ravagé son siège de Douala.
C’était la consternation totale dans la nuit du 3 au 4 février 2023 pour le personnel de LTM TV, mais aussi pour ses nombreux téléspectateurs. Les locaux abritant la chaîne de télévision et son pendant radio RTM ont été calcinés dans un incendie qui serait parti d’un court-circuit consécutif à un retour brusque du courant électrique dans la salle de diffusion de la radio. Sur les champ, de nombreuses autorités de la ville de Douala se sont rendus sur les lieux pour constater les dégâts et réconforter la promotrice Dinaly et son personnel.
Après un mois d’arrêt de signal, la chaîne devrait cependant reprendre ses activités. Selon une annonce de Dinaly sur sa page Facebook, la chaîne va reprendre ses programmes dès le 1er mars 2023. Elle sera cependant pour le moment, dans les studios de Yaoundé : « Je vous annonce la reprise de vos programmes sur LTM dès ce mercredi 01 mars 2023 à partir de nos studios de Yaoundé ».
Ce déplacement de Douala vers Yaoundé ne devrait cependant pas durer longtemps, le temps juste pour la chaîne selon nos informations de réhabiliter son siège historique à l’immeuble Hogmeni à Bali, et à se remettre de ce sinistre épisode.
This post was published on 28 février 2023 15 h 11 min
Le journaliste l'a fait savoir dans un message publié sur ses réseaux sociaux le 9…
Le présentateur de l'émission LE CLUB a été suspendu le 8 mai 2025 par le…
Les plaintes déposées en mars 2025 par le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC)…
La décision est tombée le 8 mai 2025, au cours de la 46e session ordinaire…
Le journaliste et homme politique estime que « des années de travail acharné pour bâtir…
Le directeur de publication du journal Le Quotidien a critiqué cette « pratique inéquitable »…
This website uses cookies.