L’ancien président américain et magnat des affaires va commenter le combat de gala entre Evander Holyfield et Vitor Belfort prévu ce 11 septembre 2021. Occasion pour lui de revenir dans un monde des médias qu’il connaît bien.
Donald Trump ne manque décidément pas une occasion de surprendre le monde. Et cette fois, c’est au commentaire d’un combat de boxe qu’il va montrer ses aptitudes de couteau suisse. L’ancien président américain sera en effet accompagné par son fils Donald Trump Jr pour faire vivre au téléspectateurs le combat de gala entre les anciennes gloires de la boxe américaine Evander Holyfield (59 ans) et Vitor Belfort (44 ans). Ce sera à l’occasion du vingtième anniversaire des attentats du World Trade Center ce 11 septembre.
Pour rappel, ce n’est pas la première aventure de l’ancien président américain. Il avait déjà animé l’émission de télé-réalité « The Apprentice », qui avait été un succès aux États-Unis bien avant son arrivée au pouvoir. Si durant sa présidence ses relations se sont tendus avec certains médias tel que CNN ou le Washington Post, l’homme politique a gardé des liens étroits avec les activités de presse.
This post was published on 10 septembre 2021 15 h 35 min
Le journal d’Émile Fidieck l’a fait savoir sur les réseaux sociaux ce vendredi 4 avril…
Selon Annette Keysha Ikono, auteure du reportage, le ministre de la Santé, Malachie Manaouda, a…
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
This website uses cookies.