Dans un communiqué de presse publié ce 24 mars soit quelques heures après l’agression de Steve Fah à Bruxelles, le directeur général adjoint de Tara TV a tenu à revenir sur l’agression et sur l’état du propriétaire de la chaîne.
Le 23 mars 2022, Steve Fah, blogueur camerounais devait tenir une réunion à Bruxelles en Belgique, une rencontre d’échanges et de partage d’expérience avec les étudiants et travailleurs camerounais de Belgique. Alors qu’il était en pleine réunion, des individus se sont introduits dans la salle et se sont mis à battre sur le fondateur de Tara+ TV, selon une vidéo densément relayée. Cette attaque a été attribuée à la Brigade Anti-Sardinard, une organisation d’activistes camerounais de la diaspora.
Dans un communiqué rendu publique ce jour, Tara+ TV condamne l’attaque « barbare » contre Steve Fah. Aussi, il note que le blogueur a été pris en charge et est désormais hors de danger. Enfin, ils annoncent que Steve Fah prendra la parole ce soir sur la chaîne et sur sa page officielle pour revenir sur cet incident.
This post was published on 24 mars 2022 12 h 54 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.