Devant le tribunal le mardi 17 août 2021, le directeur de publication du journal EcoMatin est accusé par un investisseur indien de diffamation. Dans un tweet rendu publique ce 19 août, il a tenu à éclaircir la situation.
L’affaire opposant le journal EcoMatin à l’homme d’affaire indien Avinash Hingorani Omprakash fait couler beaucoup d’encre et de salives ces derniers jours, notamment dans l’univers de la presse où les patrons de presse ont annoncé une mobilisation générale pour soutenir leur confrère incriminé, qui aurait révélé un présumé réseau d’exploitation d’employés indiens entretenu par le milliardaire.
Face au tollé, Émile Fidieck, directeur de publication du journal EcoMatin a tenu à clarifier la situation : « Je ne suis pas en difficulté. C’est EcoMatin qui a mis en difficulté un réseau douteux ». Il indique aussi que l’homme d affaire indien serait aussi dans dans une mauvaise posture face à la jusrice en ce moment « Dans la panique ils ont heurté notre constitution et nos lois ». Il réaffirme enfin sa totale confiance en la justice Camerounaise « Notre système judiciaire qui défend une presse libre et engagée que je m’efforce d’être va s’en occupe. »
This post was published on 19 août 2021 19 h 44 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.