En plus d’avoir été primé, ce dernier a reçu du président Alassane Ouattara, la somme coquette de 10 millions FCFA. C’était à l’occasion de la 11e édition de la Journée nationale de l’Excellence, tenue au Palais présidentiel le 5 août 2024.
Animateur, journaliste et par ailleurs directeur des programmes de La Nouvelle Chaine ivoirienne (NCI), Cheick Yvhane a reçu, « le Prix national d’Excellence 2024 pour le développement des médias ». Une distinction qui « célèbre sa contribution au développement » du secteur en Côte d’ivoire, apprend Médiatude.
En dehors de ce prix, le présentateur du célèbre Talk Show TÉLÉ D’ICI a également reçu la somme de 10 millions FCFA du président de la République.
À titre indicatif, le Prix national de l’Excellence est décerné chaque année en Côte d’Ivoire depuis 2013 par le couple présidentiel. Il célèbre « les hommes et les femmes qui brillent par leur travail dans tous les secteurs ». Cette distinction est remise à l’occasion de la Journée nationale de l’Excellence, qui se déroule toujours début août, avec en bonus « un diplôme d’excellence signé par le chef de l’Etat et un chèque d’une valeur de 10 millions FCFA ».
Et cette année 2024, le Prix national de l’Excellence a été décerné à 78 personnes qui ont brillé dans leurs secteurs d’activité.
This post was published on 6 août 2024 12 h 31 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.