Trois mois après le décès du célèbre chroniqueur ivoirien « Anaconda », son successeur dans l’émission Peopl’Emik diffusée sur LA 3, a été présenté ce 8 avril 2024.
Le rôle du célèbre chroniqueur ivoirien « Anaconda », dans l’émission Peopl’Emik, diffusée sur la troisième chaine publique ivoirienne (La 3), sera désormais incarné par Patcko Yao. Ce jeune homme a été présenté ce 8 avril 2024 par la présentatrice Annie France Bamba, après plusieurs minutes de suspense.
Considéré comme un « activiste du Showbiz » ivoirien, Patcko Yao est surtout connu en Côte d’ivoire pour ses prises de position contre les artistes et blogueurs ivoiriens. Son nom a été mentionné par les internautes « 10 mille fois » sur Facebook et Instagram, sous les publications d’appel à candidature de la chaine LA 3.
De son vivant, le chroniqueur « Anaconda », était devenu célèbre pour être la hantise des artistes ou des célébrités, qui se présentaient à l’émission à polémiques de la troisième chaine de l’organisme public de radiotélévision (RTI). En abordant quelques pans de leurs vies privées, le chroniqueur réussissait à irriter certains de ses hôtes, comme le polémiste pasteur Camille Makosso, qui a plusieurs fois voulu en découdre. Ce qui a largement participé à rendre Peopl’Emik populaire en Côte d’ivoire et même hors des frontières.
Il est donc attendu de Patcko Yao, nouveau dans le monde audiovisuel, un caractère semblable à celui de son prédécesseur ou mieux encore, le surpasser.
This post was published on 9 avril 2024 0 h 59 min
L'information a été rendue publique par la chaîne le 5 avril 2025.
Baptisé 1 CANDIDAT, 1 PROJET, le programme de la Haute Autorité de la Communication (HAC)…
Le Parlement européen, réuni le 3 avril 2025, a également appelé les pays membres de…
L'éditorialiste et ancien présentateur du journal de 19h30 a été nommé directeur délégué de cette…
Dans le cadre de la célébration de ses 25 années de présence au Cameroun, l’opérateur…
Dans la vague de nominations effectuées lors de la 60e session extraordinaire du conseil d'administration…
This website uses cookies.