À l’occasion de l’élection présidentielle de ce décembre au pays des fauves du Bas-Ougangui, les équipes de la télévision au logo bleu de Douala sont arrivés sur le territoire centrafricain. Jusqu’à l’élection présidentielle, l’équipe conduite par Serge Alain Otou et Cédrick Noufele va sillonner le pays et interroger les différents candidats nous confie une source.
Équinoxe TV est décidément devenu le trotter des élections dans le monde. Après la Guinée Conakry, la Côte d’Ivoire et les États-Unis, les équipes d’Equinoxe télévision vont se mouvoir sur le territoire centrafricain pour couvrir l’élection présidentielle locale. Et pour cette élection, la chaîne a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, une équipe relevée de techniciens et de journaliste conduite par Serge Alain Ottou et Cédric Noufele ira dans les différentes localités du pays, prendre le pouls de l’élection, les tendances locales et fera une série d’interviews avec les 17 candidats retenus pour la consultation électorale et notamment, le président Touadera.
Ce fort déploiement d’Equinoxe s’il devrait considérablement donner un peps médiatique à ces élections n’est toutefois pas aussi innocent. Au-delà du Cameroun en fait, la chaîne située à la mobile Bonakouamoung veut [peut-être] se conquérir un public sur un terrain presque vierge, où son rival camerounais Vision 4 fait la pluie et beau temps. Une grosse bataille de l’information donc en perspective.
This post was published on 8 décembre 2020 9 h 55 min
Après Case départ, Fast Life, Black Snake, Thomas Ngijol sortira son 4ᵉ film en tant…
Nommé début avril 2025 à la tête de la radio urbaine de la CRTV, le…
Le journaliste accuse le présentateur de cette émission diffusée sur la CRTV d'avoir fait «…
L'homme de Dieu a réagi le 15 avril 2025, sur ses réseaux sociaux, à un…
Le Premier ministre sénégalais a mis la presse en garde lors de son passage à…
Le président du Parti camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN), Cabral Libii, a fait cette…
This website uses cookies.