Dans un texte rendu publique ce 29 septembre, le journaliste spécialiste des questions de guerre annonce son départ du média public. Il rejoint la CAMTEL, où il occupera un poste clé.
Vingt ans après son arrivée à la CRTV, Eric Benjamin Lamère plie ses bagages. Spécialisé dans les questions de guerre, le journaliste était l’une des voix les plus connues de l’audiovisuel national. Dans un post relayé par Créative com, le journaliste adresse ses adieux à ses anciens collègues en ces mots : « ce furent près de 20 années d’une exaltante aventure humaine et professionnelle en votre compagnie. Je ne vous quitte pas, je suis juste à côté. Merci pour tout. À bientôt ».
Le point de chute du journaliste est d’ores et déjà connu. Il rejoint la Cameroon Télécommunication en qualité de chef de la division de la Communication institutionnelle, digitale et des relations publiques. La nomination qui a été formalisée ce 29 septembre et consacre la carrière du journaliste. Il remplace à ce poste Junior Binyam, qui sans aucune raison publique n’a jamais occupé celui-ci. Ce dernier avait pourtant été nommé en avril 2021.
This post was published on 30 septembre 2021 3 h 40 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.