Après l’ouvrage « Tout est pardonné. Révélations sur la cabale contre Samuel Eto’o» paru en 2015, l’ancien directeur de la chaîne de télévision Vision 4, travaille sur un projet qui retracera les œuvres caritatives de Paul Biya.
Alors que les premières informations en circulation sur la toile ce 16 juin 2020 annonçaient comme titre de cet ouvrage : « Résurrection. Voyage au cœur de l’humanisme de Paul Biya », le journaliste confie à Médiatude que tout peut encore changer. « Le livre est en relecture. Le titre peut changer à tout moment.» confie-t-il.
L’ouvrage est préfacé par le Prof Faustin Archange Touadera, Président de la République Centrafricaine, et en postface Samuel Mvondo Ayolo, Directeur du cabinet civil, apprend Médiatude.
En 2015 l’actuel Directeur des rédactions du journal l’Anecdote publiait « Tout est pardonné. Révélations sur la cabale contre Samuel Eto’o». Un ouvrage de 144 pages. Dans son livre, le journaliste, souvent présenté comme un proche de Samuel Eto’o, fourni « un recueil d’histoire croustillantes et surréalistes qui ont meublé les derniers jours ou mois du ‘pichichi’ au sein de l’équipe nationale de football du Cameroun ».
This post was published on 16 juin 2020 22 h 06 min
Le présentateur de l'émission LE CLUB a été suspendu le 8 mai 2025 par le…
Les plaintes déposées en mars 2025 par le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC)…
La décision est tombée le 8 mai 2025, au cours de la 46e session ordinaire…
Le journaliste et homme politique estime que « des années de travail acharné pour bâtir…
Le directeur de publication du journal Le Quotidien a critiqué cette « pratique inéquitable »…
Le média spécialisé dans le football réagit aux promesses de plainte faites par le journaliste…
This website uses cookies.