L’ancien journaliste d’Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l’Association des journalistes scientifiques et communicateurs pour la Promotion de la Santé (AJC PROSANTÉ), en remplacement de Joseph Mbeng Boum. Le patron du journal Échos Santé a démissionné.
Flavien Ndongo a pris la suite de Joseph Mbeng Boum lors d’une réunion extraordinaire organisée par l’AJC PROSANTÉ le 15 mai 2025, « à l’unanimité des membres présents ».
Le propriétaire de Integral Radio Vision sera confirmé « au cours d’une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra dans les prochains jours », ajoute le secrétaire général de l’association, Benoît Bissohong, dans le communiqué obtenu par Médiatude.
Selon l’AJC PROSANTÉ, Joseph Mbeng Boum, quant à lui, a renoncé au poste de président en raison de « son élection aux postes de vice-président de la Fédération mondiale des journalistes scientifiques et de président de la Confédération africaine des journalistes scientifiques ».
Flavien Ndongo était jusqu’ici vice-président en charge de la coordination des régions au sein du Bureau national de l’association.
This post was published on 18 mai 2025 0 h 00 min
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
Le célèbre animateur a annoncé son arrivée au sein du groupe télévisuel togolais le 15…
L’opérateur de téléphonie mobile lance cette nouvelle campagne nationale qui mêle récompenses, initiatives sociales et…
Le journaliste de Bnews1 a annoncé, le 14 mai 2025, son retrait temporaire de la…
This website uses cookies.