L’animatrice en service à Équinoxe aurait succombé ce lundi 13 avril à une très courte maladie, due notamment à un mal de ventre. Elle était âgée de 30 ans.
Flora Ze n’est plus. La nouvelle qui s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux s’est finalement confirmée. La promotrice de Miss Blacky, et animatrice à Equinoxe Tv et Radio aurait succombé à un mal de ventre apprend Médiatude. L’information a été d’abord confirmée par sa collègue Kate Djiaha. « Tu m’as dis Blacky stp viens me présenter le casting de la première édition de miss Blacky. Est ce que je pouvais même refuser? On ne peut rien te refuser à toi.Après les casting tu m’as dis Blacky laisse la politique viens dans l’événementiel, tu seras sur le tapis rouge pour la finale en Avril. Nous voici donc en Avril Blacky! Voici notre mois ehhhh Flora Ze ne me fais pas ça, pas toi ma Blacky lève toi chérie lève toi pour ta fille au moins ».
« Ce matin on me dit que tu vomis que je vienne te placer une perfusion pour te remonter. Ca allait un peu et bam ! On m’appelle pour me dire que tu es décédée. » Confie une proche de la défunte.
Les internautes ont tôt fait de réagir, à cette information. Mélissa Kouya souligne douloureusement dans un post. « C’est difficile à croire les amis, Flora Ze n’est plus de ce monde. Que la volonté de Dieu soit ainsi faite ».
Âgée de trente ans, rien ne laissait présager son départ. Elle qui était pourtant en radio en matinée.
Elle laisse un enfant et un projet en attente, celui de Miss Blacky, axé sur la lutte contre la dépigmentation. Elle s’est rendue célèbre notamment avec ses participations dans l’émission Le Zénith.
Que la terre de nos ancêtres lui soit légère.
6 Comments