Médiatude

Nécrologie : Flora Ze arrachée à la vie après une très courte maladie

Nécrologie : Flora Ze arrachée à la vie après une très courte maladie

L’animatrice en service à Équinoxe aurait succombé ce lundi 13 avril à une très courte maladie, due notamment à un mal de ventre. Elle était âgée de 30 ans.

Flora Ze n’est plus. La nouvelle qui s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux s’est finalement confirmée. La promotrice de Miss Blacky, et animatrice à Equinoxe Tv et Radio aurait succombé à un mal de ventre apprend Médiatude. L’information a été d’abord confirmée par sa collègue Kate Djiaha. « Tu m’as dis Blacky stp viens me présenter le casting de la première édition de miss Blacky. Est ce que je pouvais même refuser? On ne peut rien te refuser à toi.Après les casting tu m’as dis Blacky laisse la politique viens dans l’événementiel, tu seras sur le tapis rouge pour la finale en Avril. Nous voici donc en Avril Blacky! Voici notre mois ehhhh Flora Ze ne me fais pas ça, pas toi ma Blacky lève toi chérie lève toi pour ta fille au moins ».

« Ce matin on me dit que tu vomis que je vienne te placer une perfusion pour te remonter. Ca allait un peu et bam ! On m’appelle pour me dire que tu es décédée. » Confie une proche de la défunte.

Les internautes ont tôt fait de réagir, à cette information. Mélissa Kouya souligne douloureusement dans un post. « C’est difficile à croire les amis, Flora Ze n’est plus de ce monde. Que la volonté de Dieu soit ainsi faite ».

Âgée de trente ans, rien ne laissait présager son départ. Elle qui était pourtant en radio en matinée.

Elle laisse un enfant et un projet en attente, celui de Miss Blacky, axé sur la lutte contre la dépigmentation. Elle s’est rendue célèbre notamment avec ses participations dans l’émission Le Zénith.

Que la terre de nos ancêtres lui soit légère.

Articles Similaires

6 Comments

  • Sophie Ngambi , 14 avril 2020 @ 10 h 35 min

    Un talent sur quitte la Scène Médias
    Courage à sa Fille
    Courage à sa famille
    Courage à ses collègues

  • Wilfried BILOK , 14 avril 2020 @ 13 h 57 min

    C’est triste, c’est tragique, ça fait mal …. Une lumière s’est éteinte … Quelle perte !
    Une pensée émue pour sa fille, sa famille et ses collègues.

  • OLAC OLAC , 14 avril 2020 @ 14 h 39 min

    Nous sommes de passage dans ce monde. Comme mon fils mort brutalement en 2014, tu es passé comme une étoile filante. Repose en paix dans l’attente de la résurrection des morts. Amen.

  • Mpwabel , 14 avril 2020 @ 15 h 20 min

    Honte à toi la mort . Ke le ciel s ouvre à toi ma fille

  • Merveille NDOMBI , 14 avril 2020 @ 17 h 09 min

    Je suis sans voie.il etais 14h quand mon cousin et moi parlions de toi flora ze disant que cela fait longtemps que nous ne te voyons plus sur equinox et a 16h45 il m envoit un sms me disant que tu es morte.j ecris a ce tps par ce que mon cerveau refuse de l admettre.j ai mal mon cœur saigne.on ne se connaissait pas personnellement mais je vous appréciais beaucoup j aimais vos prises de parole ds le 10/12.ma chérie la bible dit : »temps et évidemment imprévu nous arrive a tous »que le Dieu de toutes consolation console ta famille ,tes collègues et nous tes admiratrices.j ai très mal.😭😭😭

  • Pierre , 14 avril 2020 @ 23 h 41 min

    Réponse en paix ma sœur tu étais l’une des personnes qui ma fais aimé l’émission 10-12.
    Beaucoup de courage a la famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *