Le groupe, propriétaire de la radio Capitale FM, a annoncé la nomination de l’ancien journaliste de Vision 4 le 11 novembre 2024.
Déjà très proche du groupe media depuis son lancement, le directeur de publication du journal LE TÉMOIN prend sa tête. Il est en effet l’une des principales voix de Capitale FM (102.8 FM, Yaoundé) autre fois dirigée par Armand Okol ou encore Roméo Cyriaque Mbida. Il intervient régulièrement sur les antennes de cette radio privée pour des chroniques et des analyses. Dans ses nouvelles fonctions, Francis Bonga est désormais chargé de superviser l’orientation de la radio et la presse écrite du groupe Saint-Christophe.
En dehors de ce poste, Francis Bonga et son journal LE TÉMOIN, collaborent avec Capitale FM depuis décembre 2022. Ce rapprochement visait à optimiser la production et la diffusion de contenu au sein de ces deux jeunes plateformes médiatiques.
Francis Bonga était parti de Vision 4 en 2020 avant de lancer son propre journal, un hebdomadaire qui traite d’informations générales et d’enquêtes.
This post was published on 11 novembre 2024 16 h 21 min
Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…
Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
This website uses cookies.